JOOMLA 3.8.4 (belle page blanche en frontend et site inaccessible) !!!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] JOOMLA 3.8.4 (belle page blanche en frontend et site inaccessible) !!!

    Notre site est sous la version 3.7.5 / PHP 7.0 chez OVH... Tout fonctionne parfaitement

    Depuis les versions 3.8.x a chaque fois (6 essais à ce jour) que nous mettons la version de joomla à jour nous nous retrouvons avec une belle page blanche en frontend et donc avec un site inaccessible...

    Voici le rapport d'erreur :

    Warning: require_once(/home/xxxxxx/www/bienvenue/libraries/joomla/object/object.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/xxxxx/www/bienvenue/components/com_tz_guestbook/libraries/categories.php on line 23

    Fatal error: require_once(): Failed opening required '/home/utopiste/www/bienvenue/libraries/joomla/object/object.php' (include_path='.:/usr/local/php7.0/lib/php') in /home/xxxxx/www/bienvenue/components/com_tz_guestbook/libraries/categories.php on line 23

    Que cela veut-il dire ?
    Merci pour vos retours et votre soutien...

  • #2
    Bonsoir
    ce n'est pas une "page blanche" vu que tu as des messages d'erreur bien visibles

    c'est apparemment le composant "com_tz_guestbook" qui est en cause (fatal error)
    Regarde si cette extension est a jour ...

    sinon, je me suis permis de supprimer ton message sur la discussion antérieur qui n'a plus d'intérêt et fait doublon
    Dernière édition par manu93fr à 05/02/2018, 08h04
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      J'ai mis à jour composant "com_tz_guestbook" et remis joomla à jour également. Le problème persiste avec le même message d'erreur. Comme c'est un composant qui n'est pas essentiel, je l'ai désinstallé et tout fonctionne parfaitement.

      Merci pour la suppression du message qui faisait doublon et j'ai mis les deux sujets sur réglé !

      Merci et belle journée.
      Dernière édition par MikAutopistes à 05/02/2018, 08h22

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X